Projet de système d'extinction d'incendie au CO2 en Chine

Grâce à des recherches sur les caractéristiques du feu de procédé du laminoir, les caractéristiques du système d'extinction automatique au CO2, l'étendue de la protection, les principes de conception, les fonctions de contrôle, etc., grâce à des tests continus, le système d'extinction automatique au CO2 qui peut protéger le le laminoir dans la plus grande mesure a été développé. Il a été largement utilisé dans l'ingénierie réelle et a été reconnu par les clients
Le laminoir est l'équipement clé pour le laminage des métaux non ferreux. Pour répondre aux exigences de production modernes, la vitesse de laminage et le degré d'automatisation des laminoirs sont de plus en plus élevés, de sorte que la valeur et la fonction des laminoirs augmentent également. Cependant, dans l'environnement de travail des laminoirs, en raison des effets du frottement à grande vitesse et de l'électricité statique, associés aux conditions de vapeur d'huile,
il est assez facile de provoquer un incendie, ce qui menace directement la sécurité de production du laminoir.
En raison des exigences du processus de laminage, une grande quantité de vapeur d'huile sera générée lors de la production.
Une fois qu'il rencontre une source d'incendie, telle que l'échauffement des pièces mobiles, l'électricité statique et l'inflammation de la courroie cassée, il est très facile de provoquer un incendie. Les équipements périphériques du laminoir tels que la station de lubrification du processus, le filtre à plaques, la station hydraulique, la zone du bloc de vannes, etc. sont également les équipements qui doivent être protégés contre la cuisson et la post-cuisson.
Dans le même temps, l'huile résiduelle accumulée dans les composants du bâtiment, le corps du laminoir, les tranchées et le système d'évacuation des fumées peut également provoquer des incendies qui ont de graves conséquences pour le laminoir et ses systèmes électriques et hydrauliques. Tous les incendies incontrôlables peuvent causer de graves dommages aux laminoirs, aux éléments de construction, aux toits et aux autres équipements à proximité.
Par conséquent, il est très nécessaire de mettre en place un système d'extinction automatique d'incendie au CO2 sensible et fiable pour le laminoir

China CO2 Fire Extinguishing System Project

Through research on the characteristics of the rolling mill process fire, the characteristics of the CO2 automatic fire extinguishing system, the scope of protection, design principles, control functions, etc., through continuous testing, the CO2 automatic fire extinguishing system that can protect the rolling mill to the greatest extent has been developed. It has been widely used in actual engineering and has been recognized by customers
Rolling mill is the key equipment for nonferrous metal rolling. To meet the modern production requirements, the rolling speed and automation degree of rolling mills are getting higher and higher, so the value and function of rolling mills is also increasing. However,in the working environment of rolling mills, Due to the effects of highspeed friction and static electricity, coupled with oil vapor conditions, 
it is quite easy to cause fire, which directly threatens the production safety of the rolling mill.
Due to the requirements of the rolling process, a large amount of oil vapor will be generated in the production.
Once it encounters a fire source, such as heating of the moving parts, static electricity and ignition of the broken belt, it is very easy to cause a fire. Rolling mill peripheral equipment such as process lubrication station, plate filter, hydraulic station, valve block area, etc.are also those equipment that must be protected from while-firing and post-firing. 
At the same time, residual oil accumulated in the building components, rolling mill body, trenches, and smoke exhaust system can also cause fires that have serious consequences for the rolling mill and its electrical and hydraulic systems. All uncontrollable fires can cause serious damage to rolling mills, building components, roofs and other nearby equipment.
Therefore, it is very necessary to set up a sensitive and reliable CO2 automatic fire extinguishing system for the rolling mill