Projet de système d'incendie et de système de surveillance de la salle de télécommunication de Vientiane au Laos

Emplacement du projet : Vientiane,Laos

Nom du bâtiment : bâtiment GTPA et bâtiment SKY

Principaux produits : panneau de commande d'alarme incendie AW-CFP2166-4, détecteur de fumée AW-CSD811, détecteur de chaleur AW-CTD821, panneau de commande d'extincteur à gaz automatique AW-GEC2159 avec accessoires, cylindres FM200, caméra CCTV et NVR, système de surveillance de l'environnement, contrôle d'accès , Communication optique

Introduction:Le bâtiment GTPA est situé à Vientiane, au Laos. Ils sont à la charge des forces armées du Laos. Le bâtiment GTPA s'étend sur 3 étages, et comprend des dizaines de chambres. Le 1er étage et le 2ème étage sont principalement destinés aux salles de serveurs, le 3ème étage est destiné au système de surveillance.

Le bâtiment SKY est le centre de gestion de Sky Telecom State Company, l'une des plus grandes sociétés de télécommunications du Laos.

Asenware a fourni une conception complète pour le projet, y compris le système d'alarme incendie, le système d'extinction d'incendie FM200, la vidéosurveillance et le NVR, le contrôle d'accès, le système de surveillance de l'environnement et, du bâtiment SKY au bâtiment GTPA, la communication avec un convertisseur à fibre optique.

Nous avons également assuré une formation pour tous les utilisateurs.

Laos Vientiane Telecommunication Room Fire System And Monitoring System Project

Project Location: Vientiane,Laos

Building name: GTPA building and SKY building

Main products: Fire alarm control panel AW-CFP2166-4, Smoke detector AW-CSD811, Heat detector AW-CTD821, AW-GEC2159 Automatic Gas Extinguisher Control Panel with accessories, FM200 cylinders, CCTV camera and NVR, Environment monitoring system, access control,Optical Communication

Introduction:The GTPA building is situated in Vientiane, Laos. They are in the charge of armed forces of Laos. The GTPA building covers 3 floors, and comprises dozens of rooms. The 1st floor and 2nd floor are mainly for server rooms, the 3rd floor is for monitor system.

The SKY building is the management center of Sky Telecom State Company, one of biggest telecom company in Laos.

Asenware supplied a whole design for the project, include fire alarm system, FM200 fire suppression system, CCTV and NVR, access control, environment monitoring system, and from SKY building to the GTPA building communication with optical fiber converter.

We also supplied a training for all the users.