Projet de système d'alarme incendie adressable des banques rwandaises

Système d'alarme incendie adressable Rwanda-Asenware FP100 pour les banques
Avec le développement rapide de l'économie urbaine et l'expansion continue de l'échelle de la construction urbaine, le nombre d'immeubles de grande hauteur, de grande hauteur et à grande échelle dans la ville augmente, et le problème de la protection contre les incendies est devenu plus et plus important, en particulier dans les domaines à forte intensité de personnel et de biens tels que les banques. Les pertes humaines et matérielles causées par l'incendie sont encore plus graves. À l'heure actuelle, les banques modernes sont réparties sous la forme de communautés, avec une large gamme de distribution, et les informations à l'intérieur du bâtiment sont fortement interconnectées, et divers équipements et lignes électroniques sont entrelacés. S'il n'est pas manipulé correctement, il apportera des dangers cachés d'incendies de bâtiments. Par conséquent, il est urgent de déployer un système d'alarme incendie avancé dans le secteur bancaire pour améliorer son propre niveau de surveillance et de gestion des incendies, réduire les risques d'incendie et protéger le personnel et les biens de l'entreprise.
Le panneau de commande d'alarme incendie adressable 1-8 Loop AW-FP100 est un panneau intelligent soigneusement conçu pour le rendre adapté à la plupart des applications. Il peut être configuré avec d'autres panneaux ou systèmes de contrôle. Sa fonctionnalité conviviale le rend approprié pour programmer et configurer les appareils. L'écran tactile de 7 pouces donne à tout moment des informations sur l'alarme incendie, les problèmes, la supervision et d'autres informations connexes.
La série AW-FP100 peut être configurée avec seulement quelques appareils pour les applications de construction, ou pour une grande surface ou une application de grande hauteur. Ajoutez simplement des équipements supplémentaires adaptés à l'application, tels que des détecteurs, des modules et d'autres appareils compatibles. Il est fourni avec un coffret de classe IP 30 (standard). Ce panneau est entièrement conforme aux exigences des normes EN 54-2 et EN 54-4.

Country Q-Z

Rwanda Banks Addressable Fire Alarm System Project

Rwanda-Asenware FP100 addressable fire alarm system for banks
With the rapid development of the urban economy and the continuous expansion of the scale of urban construction, the number of high-rise, high-rise and large-scale buildings in the city is increasing, and the problem of building fire protection has become more and more prominent, especially in areas with intensive personnel and property such as banking. The casualties and property losses caused by the fire are even more serious. At present, modern banks are distributed in the form of communities, with a wide distribution range, and the information inside the building is highly interconnected, and various electronic equipment and lines are intertwined. If handled improperly, it will bring hidden dangers of building fires. Therefore, it is urgent to deploy an advanced fire alarm system in the banking industry to improve its own fire monitoring and management level, reduce fire hazards, and protect corporate personnel and property.
Addressable Fire Alarm Control Panel 1-8 Loop AW-FP100 are intelligent panel which are carefully designed to make it suitable for most of applications. It can be configured with other panels or control systems. It’s user friendly functionality makes it suitable to program and configure the devices. 7” touchscreen display gives the information for fire alarm, trouble , supervisory and other related information all the time.
AW-FP100 series can be configured with just a few devices for building applications, or for a large area or high-rise application. Simply add additional equipment to suit the application like detectors, modules and other compatible devices. It is supplied with cabinet of IP 30 rating (standard). This panel fully complied with the requirement of EN 54-2 and EN 54-4.